Aucun produit
Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.
1020253
Neuf
Ces boucles d'oreilles font 0,5cm de diamètre environ.
Son poids en argent est de 0,52gr.
Je propose d'autres bijoux étoiles en argent et plaqué or : pendentif, boucles d'oreilles, bracelet , etc..
2 Article Produits en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Boucles d'oreilles puces petite étoile de mer en argent 925°/00
Ces boucles d'oreilles font 0,5cm de diamètre environ.
Son poids en argent est de 0,52gr.
Je propose d'autres bijoux étoiles en argent et plaqué or : pendentif, boucles d'oreilles, bracelet , etc..
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Couleur | Argenté |
Matière | Argent |
Sexe | Femme |
Taille | Unique |
Type | Boucles d'oreilles |
Qualité | Neuf |
tranches d'age - shopzilla | Adultes |
Référence fabricant | 7521800 |
Famille produit | Bijoux Fantaisie |
Marque | Superbijoux |
Type de Boucles | Clous d'oreilles |
Modèle : paire de boucles d'oreilles puces représentant une étoile de mer
Matériau : argent 925°/00
Etat : neuf
Diamètre : chaque boucles d'oreilles étoile de mer fait 0,5cm de diamètre environ.
Son poids en argent est de 0,52grammes.
Attention, photo agrandie du bijou.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Pendentif représentant un trèfle à 4 feuilles en plaqué or. Ce pendentif porte bonheur trèfle fait environ 1,5cm de diamètre. Livré avec une chaine en métal dorée de 45cm. Le trèfle à 4 feuilles est avec le fer à cheval le porte bonheur le plus usité et le mieux partagé du monde contemporain Pendentif représentant un trèfle à 4...
Paire de boucles d'oreilles représentant une salamandre en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 1cm de haut environ. Son poids en argent est de 0,8gr. Je propose ausi le pendentif assorti ainsi que la parure argent : pendentif + boucles d'oreilles. Paire de boucles d'oreilles...
Paire de boucles d'oreilles représentant une pieuvre sympa en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 0,8cm de diamètre environ. Je propose ausi le collier assorti et le bracelet. Ce modèle pieuvre existe aussi en plaqué or. Adorable collection pour les enfants d'animaux trop mignon ! Paire de boucles d'oreilles...
Paire de boucles d'oreilles représentant une coccinelle rouge en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 1cm de haut et 0,6cm de long environ. Son poids en argent est de 0,7gr. Je propose ausi le pendentif assorti ainsi que la parure argent : pendentif + boucles d'oreilles. Paire de boucles d'oreilles...
Paire de boucles d'oreilles puces représentant une petite étoile de mer en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 0,5cm de diamètre environ. Son poids en argent est de 0,52gr. Je propose d'autres bijoux étoiles en argent et plaqué or : pendentif, boucles d'oreilles, bracelet , etc.. Paire de boucles d'oreilles puces...
Bracelet de perles chips en cornaline ou agate rouge. Ce bracelet est élastique et fait environ 50mm de diamètre. Je propose d'autres bracelets de chips en pierre : fluorite, cristal de roche, obsidienne, etc.. Bracelet de perles chips en cornaline...
Pendentif représentant la carte de L'ile de la Réunion en plaqué or. Ce pendentif Réunion fait environ 1,7cm de hauteur et 1,8cm de longueur . Livré avec une chaine en métal dorée de 45cm. Très beau bijou qui représente avec précision la carte de l'Ile de la Réunion, DOM français. Pendentif représentant la carte de...
Bague alliance pour femme ou enfant orné de plusieurs cubics zirconium rond couleur cristal en plaqué or. La bague a une hauteur de 0,4mm environ Taille disponible : 50 - 52 - 54 - 56 - 58 - 60 Si certaines tailles ne sont pas en stock, n'hésitez pas à les commander, je peux les réapprovisionner très rapidement. Bague alliance pour femme ou enfant...
Pendentif représentant la croix berbère ou kabyle alias z berbère en argent 925°/00. Ce pendentif croix berbère fait environ 2,8cm de haut et 1,7cm de long. Livré avec une chaine en métal argentée de 45cm. Très beau pendentif symbole berbère qui conviendra aussi bien à un homme qu'à une femme. Pendentif représentant la croix...
Lot de 2 pierres roulées en amazonite verte naturelle. Chaque pierre roulée fait environ 1,5cm (mais elles peuvent être plus petite ou plus grande selon les réapprovisionnements). Attention chaque pierre roulée est unique et peut présenter des différences avec la photo (taille, forme, couleur, etc..). Lot de 2 pierres roulées en amazonite...
Fil de perles rondes semi précieuses de 4mm en jaspe rouge Chaque fil fait 38 cm soit environ 85 perles. Je propose un très grand choix de perles en différents jaspe et de toutes les tailles : jaspe kambaba, jaspe sésame, jaspe océan,jaspe dalmatien,jaspe zèbre etc...... Fil de perles rondes semi précieuses...
Pendentif médaille fantaisie en argent serti d'une gemme en tourmaline melon d'eau ou pastèque. Ce pendentif a un diamètre de 3,5cm sans la bélière et a une hauteur de 4,5cm avec la bélière. Il a une épaisseur de 0,5cm env. Le poids de la tourmaline est de 1,6 grammes env. Modèle unique. Pendentif médaille fantaisie en...
Pendentif médaille ronde représentant un arbre de vie en argent 925°/00. Ce pendentif arbre de vie fait environ 1,9cm de diamètre . Son poids en argent est de 1,23gr. Livré avec une chaine en métal argentée de 45cm. Pendentif médaille ronde représentant...
Paire de boucles d'oreilles cubes 3d cubic zirconium couleur violet mauve en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 0,5cm de diamètre environ. Son poids en argent est de 0,3gr. Je propose ausi d'autres boucles d'oreilles cubes 3d de couleur rose, bleu ciel et transparent ab. Paire de boucles d'oreilles cubes 3d...
Paire de boucles d'oreilles représentant une coccinelle rouge en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 1cm de haut et 0,6cm de long environ. Son poids en argent est de 0,7gr. Je propose ausi le pendentif assorti ainsi que la parure argent : pendentif + boucles d'oreilles. Paire de boucles d'oreilles...
Paire de boucles d'oreilles créoles en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 3cm de diamètre environ. Son poids en argent est de 1,5gr. Je propose différentes tailles de créoles en argent et plaqué or (1,4cm, 3cm, 4,5cm, 6cm, 8cm, fantaisie, etc....) Les boucles d'oreilles best sellers ! Paire de boucles d'oreilles créoles...
Paire de boucles d'oreilles représentant un coeur orné d'un cubic zirconium cristal en argent 925°/00 rhodié. Ces boucles d'oreilles font 0,6cm de haut environ. Son poids en argent est de 0,79gr Nous proposons aussi d'autres modèles boucles d'oreilles coeur sur notre boutique. Paire de boucles d'oreilles...
Paire de boucles d'oreilles représentant une salamandre en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 1cm de haut environ. Son poids en argent est de 0,8gr. Je propose ausi le pendentif assorti ainsi que la parure argent : pendentif + boucles d'oreilles. Paire de boucles d'oreilles...
Paire de boucles d'oreilles représentant un mignon petit pingouin en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 0,8cm de haut et 0,5cm de long environ. Je propose aussi le collier assorti et le bracelet. Ce modèle pingouin existe aussi en plaqué or. Paire de boucles d'oreilles...
Boucles d'oreilles Guadeloupe 971 argent Paire de boucles d'oreiles représentant le département de l'ïle de la Guadeloupe en argent soit 97-1 ou 97-1. ces bo carte de pays font environ 0,7cm de long pour 0,4cm de hautCes bo guadeloupes comme toutes nos cartes et représentations de départements d'outre mer sont en argent garanti par un poinçon français Boucles d'oreilles Guadeloupe 971...
Paire de boucles d'oreilles représentant le symbole infini en argent 925°/00 orné de cubics zirconium couleur cristal. Ces boucles d'oreilles font 1cm de long et 0,4cm de haut environ. Son poids en argent est de 1,13grgr. Je propose d'autres bijoux infini : collier, bracelet, etc... Paire de boucles d'oreilles...
Paire de boucles d'oreilles ronde orné d'un cubic zirconium couleur cristal diamant en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 0,5cm de diamètre environ. Son poids en argent est de 0,4gr. Nous proposons aussi ce modèle en d'autres coloris : bleu , noir , violet , rose , vert péridot , rouge, etc Paire de boucles d'oreilles ronde...
Paire de boucles d'oreilles représentant une ancre de marin en argent 925°/00 rhodié. Ces boucles d'oreilles font 1 cm de diamètre environ. Son poids en argent est de 0.95 gr. Je propose aussi le pendentif d'ancre marine. C'est boucles d'oreilles conviendrai très bien pour les femmes ou les hommes aimant la mer, les marins ... Paire de boucles d'oreilles...
Paire de boucles d'oreilles créoles en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 8cm de diamètre environ. Son poids en argent est de 6,50gr. Je propose différentes tailles de créoles en argent et plaqué or (1,4cm, 3cm, 4,5cm, 6cm, 8cm, fantaisie, etc....) Les boucles d'oreilles best sellers ! Paire de boucles d'oreilles créoles...
Paire de boucles d'oreilles créoles savoyardes en argent 925°/00. Ces créoles savoyardes font 3 cm de haut sans l'attache et 3,5 cm avec attache . Magnifique paire de créoles style savoyardes, un de nos best sellers ! Magnifique paire de créoles tarentaises , à offrir ou à porter, elles feront leur effet. Paire de boucles d'oreilles créoles...