Aucun produit
Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.
1020286
Neuf
Ces boucles d'oreilles font 1,2cm de diamètre sans la bélière.
Son poids en argent est de 1,78gr.
Je propose ausi le pendentif assorti en argent.
2 Article Produits en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
boucles d'oreilles rond évidés 3 boules cz cristal en argent 925°/00
Ces boucles d'oreilles font 1,2cm de diamètre sans la bélière.
Son poids en argent est de 1,78gr.
Je propose ausi le pendentif assorti en argent.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Couleur | Argenté |
Matière | Argent |
Pierre dominante | Cubics zirconnium |
Sexe | Femme |
Taille | Unique |
Type | Boucles d'oreilles |
Qualité | Neuf |
tranches d'age - shopzilla | Adultes |
Référence fabricant | 1467510 |
Famille produit | Bijoux Fantaisie |
Marque | Superbijoux |
Type de Boucles | Pendants |
Modèle : boucles d'oreilles pendantes rond évidé orné de trois petites boule en cubics zirconnium couleur cristal
Matériau : argent 925°/00 et cz couleur cristal
Etat : neuf
Dimensions : Ces boucles d'oreilles font 1,2cm de diamètre sans la bélière. avec l'attache, elle sont pendantes et font 1,8cm de haut.
Poids : 1,78 gr d'argent.
Photo agrandie du bijou.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Pendentif coeur simple en plaqué or. Ce pendentif coeur fait environ 1cm de diamètre. Livré avec une chaine en métal doréede 45cm. Le cadeau idéal pour la saint valentin, ce pendentif coeur est très discret. Pendentif coeur simple en plaqué or....
Pendentif représentant la carte du Portugal en plaqué or. Ce pendentif Portugal fait environ 2cm de hauteur et 0,6cm de longueur . Très beau bijou qui représente avec précision la carte du Portugal et ses principales villes . Pendentif représentant la carte du...
Chaine collier femme enfant maille singapour torsadée en argent 925°/00 - 45cm de long Modèle : très belle chaine torsadée appelée aussi maille "singapour" Matériau : argent 925°/00. La bélière est un anneau.La chaine maille singapour est une très belle maille en spirale chatoyante constituée d'une myriade de maillons . Etat : neufDimensions : le collier... Chaine collier femme enfant maille...
Extension 18 mm pour chaine ou collier en argent 925°/00Modèle : Extension 18 mm de long pour toutes vos chaines ou colliers en argent Pour vos créations de bijoux Matériau : argent 925°/00 Ces apprêts sont garantis duments poinçonnés selon la legislation française en vigueur concernant les métaux precieux . Etat : neuf Dimensions : 18mm de long - poids... Extension 18 mm pour chaine ou...
Lot de 100 perles rondes semi précieuses de 6mm en mélange. Ce lot est fait en fonction de mes réapprovisionnement de perles. Un très grand choix de pierres : oeil de tigre, agate diverses, jaspe divers, obsidienne, aventurine, howlite, quartz rose, cristal de roche, jade, etc.. Attention chaque lot de perles est unique et peut présenter des différences... Lot de 100 perles rondes semi...
Paire de boucles d'oreilles cubes 3d cubic zirconium couleur violet mauve en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 0,5cm de diamètre environ. Son poids en argent est de 0,3gr. Je propose ausi d'autres boucles d'oreilles cubes 3d de couleur rose, bleu ciel et transparent ab. Paire de boucles d'oreilles cubes 3d...
Paire de boucles d'oreilles représentant un épi de blé en argent 925°/00. Ce pendentif est orné de cubics zirconium couleur cristal Ces boucles d'oreilles font 1,4cm de haut environ et 0,4cm de long. Son poids en argent est de 0,99gr. Modèle classique, je propose aussi le pendentif et la parure complète sur ce thème Paire de boucles d'oreilles...
Bague alliance femme avec un véritable saphir et cz cristal en argentModèle : magnifique bague alliance femme orné de deux petites petites pierres rondes : un saphir véritable et uncubics zirconnium couleur cristalEtat : Neuf.Matériau : argent 925°/00. Dimensions : chaque petite pierre fait 0,4cm de diamètre environ Poids : 1.80grTailles disponibles : 50... Bague alliance femme avec un...
Bracelet femme enfant orné de trois étoiles cubics zirconnium couleur cristal transparent en argentModèle : Magnifique bracelet pour femme ou enfant orné de 3 petites étoiles. deux de ces étoiles sont en cubics zirconnium (cz) couleur cristal, la dernière est en argent. Matériau : argent 925°/00 rhodié et cubics zirconnium de couleur blanc... Bracelet femme enfant orné de trois...
Bracelet femme enfant noeud papillon cubics zirconnium couleur cristal en argent 925°/00 - 18cmModèle : bracelet pour femme ou enfant noeud papillon Matériau : argent 925°/00 et zirconnium couleur cristal Etat : neuf Dimensions : Ce bracelet argent noeud papillon fait 18 cm de long - la maille forçat entoure le noeud papillon. La chaine argent maille... Bracelet femme enfant noeud papillon...
Boucles d'oreilles pendantes perle boule en améthyste violet naturelle et acier Modèle : Paire de boucles d'oreilles pendantes ornée de deux perles en améthyste véritable.Matériau : acierEtat : neufDiamètre : Ces boucles d'oreilles pendantes font 2,5cm de hauteur sans l'accroche. Avec l'accroche,elles font 4cm de hauteur en tout. La première perle fait... Boucles d'oreilles pendantes perle...
Paire de boucles d'oreilles représentant un coeur orné d'un cubic zirconium cristal en argent 925°/00 rhodié. Ces boucles d'oreilles font 0,6cm de haut environ. Son poids en argent est de 0,79gr Nous proposons aussi d'autres modèles boucles d'oreilles coeur sur notre boutique. Paire de boucles d'oreilles...
Paire de boucles d'oreilles pendantes médaille ronde évidé orné de 3 boucle cz cristal en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 1,2cm de diamètre sans la bélière. Son poids en argent est de 1,78gr. Je propose ausi le pendentif assorti en argent. Paire de boucles d'oreilles pendantes...
Paire de boucles d'oreilles représentant ula croix berbère ou kabyle en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 1cm de haut et 0,7cm de long environ. Son poids en argent est de 0,9gr. Je propose ausi le pendentif assorti ainsi que la parure argent : pendentif + boucles d'oreilles. Paire de boucles d'oreilles...
Boucles d'oreilles en argent 925°/ 00 représentant une magnifique fée clochette et sa perle d' onyx noire. Ces boucles d'oreilles fée clochette font 1 cm de haut et 1,7 cm de long environ Leurs poids en argent sont de 1,15gr. Je propose d'autres bijoux fée clochette en argent et plaqué or : pendentif, boucles d'oreilles, bracelet , etc.. Boucles d'oreilles en argent 925°/ 00...
Paire de boucles d'oreilles représentant un éléphant en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 0,9cm de long environ. Son poids en argent est de 0,9gr. Je propose ausi le pendentif assorti ainsi que la parure argent : pendentif + boucles d'oreilles Paire de boucles d'oreilles...
Pendentif pointe hexagonale de sodalite bleu marbré de blanc naturel + chaine Modèle : Pendentif pointe biterminée en sodalite bleu véritable. Ce bijou pointe en sodalite est monté sur une bélière couleur argentée. Matériau : la pointe de sodalite bleu est montée sur une bélière en acier argenté Etat : neufDiamètre : longueur de la pointe seule : 3,4cm... Pendentif pointe hexagonale de...
Bracelet de perles chips en amazonite. Ce bracelet est élastique et fait environ 50mm de diamètre. Je propose d'autres bracelets de chips en pierre : fluorite, cristal de roche, obsidienne, etc.. Bracelet de perles chips en...
Paire de boucles d'oreilles en plaqué or contours d'oreilles (qui fait le contour du bas de l'oreille) en forme de 4 étoiles filantes Ces boucles d'oreilles étoiles font 1,7cm de long et 0,6cm de large environ. Attention ces boucles d'oreilles n'ont pas de poussettes à l'arrière (voir photo). Paire de boucles d'oreilles en plaqué...
Fil de perles rondes semi précieuses de 4mm en agate rose teintée Chaque fil fait 38 cm soit environ 92 perles. Attention ces perles en agathe ont été teintées. Je propose aussi d'autres types de perles en agate : agate aquatique, agate teintée de toutes les couleurs, agate crazy lace, agate botswana........ Fil de perles rondes semi précieuses...
Pendentif représentant la carte de l' Ile Maurice en plaqué or. Ce pendentif Ile Maurice fait environ 1,5cm de longueur et 2cm de hauteur . Livré avec une chaine en métal dorée de 45cm. Qui ne connaît pas cette ile paradisiaque? ce pendentif est à offrir à tout ceux qui aiment voyager notamment dans l'océan indien et à l'ile Maurice. Pendentif représentant la carte de l'...
Parure Cieur sécable en argent comprenant un pendentif coeur sécable et sa paire de BO assortie Parure Coeur sécable en argent 925°/00 , symbole éternel et universel de l'amour , emblême des dieux Eros et Cupidon . Il fleuri lors de la Saint Valentin ainsi que la fête des mères Cet ensemble comprend un Pendentif ainsi que la paire de boucles d'oreilles... Parure Cieur sécable en argent...
Pendentif coeur sécable i love you en plaqué or. Ce pendentif coeur à partager fait environ 1,2cm de diamètre. Le plus classique des bijoux coeur, il fait partie de nos best sellers. Plusieurs modèles sont disponibles Pendentif coeur sécable i love you en...
Fil de perles rondes semi précieuses de 6mm en agate noire raée Chaque fil fait 38 cm soit environ 61 perles. Attention ces perles en agathe ont été teintées. Je propose aussi d'autres types de perles en agate : agate aquatique, agate teintée de toutes les couleurs, agate crazy lace, agate botswana........ Fil de perles rondes semi précieuses...
Paire de boucles d'oreilles représentant une tortue en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 0,7cm de haut et 0,6cm de long environ. Son poids en argent est de 1,28gr. Je propose ausi le pendentif assorti ainsi que la parure argent : pendentif + boucles d'oreilles. Ce modèle tortue existe aussi en plaqué or. Paire de boucles d'oreilles...
Paire de boucles d'oreilles représentant un dauphin en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 1cm de long et 0,4cm de haut environ. Je propose ausi le collier assorti et le bracelet. Ce modèle dauphin existe aussi en plaqué or. Adorable collection pour les enfants d'animaux trop mignon sur ma boutique en nouveautés. Paire de boucles d'oreilles...
Paire de boucles d'oreilles puces représentant une petite étoile de mer en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 0,5cm de diamètre environ. Son poids en argent est de 0,52gr. Je propose d'autres bijoux étoiles en argent et plaqué or : pendentif, boucles d'oreilles, bracelet , etc.. Paire de boucles d'oreilles puces...
Boucles d'oreilles dormeuses et pendantes en argent 925°/ 00 représentant une magnifique fée clochette et sa perle d' ambre. Ces boucles d'oreilles fée clochette font 2 cm de haut et 1,5 cm de long environ Leurs poids en argent sont de 3,8gr. Je propose d'autres bijoux fée clochette en argent et plaqué or : pendentif, boucles d'oreilles, bracelet , etc.. Boucles d'oreilles dormeuses et...
Paire de boucles d'oreilles représentant le département 974 de l'Ile de la Réunion en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles 974 Réunion font 0,7cm de long et 0,4cm de haut environ. Son poids en argent est de 0,5gr. Je propose ausi le pendentif assorti 974 Ile de la Réunion en argent et plaqué or. Paire de boucles d'oreilles...
Paire de boucles d'oreilles dit chemin d'oreilles en argent 925°/00 et cubicz zirconium couleur cristal. Ces boucles d'oreilles font 2cm de haut environ. Son poids en argent est de 1,6gr. Appelées chemin d'oreilles , elles suivent l'anatomie de votre oreille et la remontent comme des piercings . Le trou de ses boucles d'oreilles chemin d'oreilles se... Paire de boucles d'oreilles dit...
Boucles d'oreilles Guadeloupe 971 argent Paire de boucles d'oreiles représentant le département de l'ïle de la Guadeloupe en argent soit 97-1 ou 97-1. ces bo carte de pays font environ 0,7cm de long pour 0,4cm de hautCes bo guadeloupes comme toutes nos cartes et représentations de départements d'outre mer sont en argent garanti par un poinçon français Boucles d'oreilles Guadeloupe 971...
Paire de boucles d'oreilles ronde orné d'un cubic zirconium couleur rouge rubis en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 0,5cm de diamètre environ. Son poids en argent est de 0,4gr. Nous proposons aussi ce modèle en d'autres coloris : cristal , noir , violet , bleu , vert péridot , rose, etc... Paire de boucles d'oreilles ronde...
Paire de boucles d'oreilles créoles en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 1,4cm de diamètre environ. Son poids en argent est de 0,45gr. Je propose différentes tailles de créoles en argent et plaqué or (1,4cm, 3cm, 4,5cm, 6cm, 8cm, fantaisie, etc....) Les boucles d'oreilles best sellers ! Paire de boucles d'oreilles créoles...
Paire de boucles d'oreilles représentant le symbole infini en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 1cm de long et 0,4cm de haut environ. Son poids en argent est de 1,13gr. Je propose d'autres bijoux infini : collier, bracelet, etc... Paire de boucles d'oreilles...
Paire de boucles d'oreilles représentant le département 973 de l'Ile de la Guyane française en argent. Ces boucles d'oreilles 972 Martinique font 0,7cm de long et 0,4cm de haut environ. Son poids en argent est de 0,5gr Je propose ausi le pendentif assorti 973 Guyane française en argent et plaqué or. Paire de boucles d'oreilles...
Paire de boucles d'oreilles représentant le symbole infini en argent 925°/00 orné de cubics zirconium couleur cristal. Ces boucles d'oreilles font 1cm de long et 0,4cm de haut environ. Son poids en argent est de 1,13grgr. Je propose d'autres bijoux infini : collier, bracelet, etc... Paire de boucles d'oreilles...