Aucun produit
Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.
Neuf
Bague chevalière mixte homme femme à graver en argentModèle : chevalière mixte homme femme en argentcette chevalière peut etre gravée (je ne fais pas les gravures) ou tout simplement portée telle quelleEtat : Neuf.Matériau : argent 925°/00 Dimensions : 1,5cm de haut et 1,2cm de large
3 Article Produits en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 2014-04-19
Bague chevalière mixte homme femme à graver en argent
Bague chevalière mixte homme femme à graver en argentModèle : chevalière mixte homme femme en argentcette chevalière peut etre gravée (je ne fais pas les gravures) ou tout simplement portée telle quelleEtat : Neuf.Matériau : argent 925°/00 Dimensions : 1,5cm de haut et 1,2cm de large
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Couleur | Argenté |
Sexe | Mixte |
Taille | Unique |
Type | Bague |
Qualité | Neuf |
tranches d'age - shopzilla | Adultes |
Référence fabricant | 1067500 |
Famille produit | Bijoux Fantaisie |
Marque | Superbijoux |
Personnalisable ? | Non |
Type de bague | Chevalière |
Bague chevalière mixte homme femme à graver en argent
Modèle : chevalière mixte homme femme en argent
cette chevalière peut etre gravée (je ne fais pas les gravures) ou tout simplement portée telle quelle
Etat : Neuf.
Matériau : argent 925°/00
Dimensions : 1,5cm de haut et 1,2cm de large
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Paire de boucles d'oreilles représentant un éléphant en argent 925°/00. Ces boucles d'oreilles font 0,9cm de long environ. Son poids en argent est de 0,9gr. Je propose ausi le pendentif assorti ainsi que la parure argent : pendentif + boucles d'oreilles Paire de boucles d'oreilles...
Bague Yin Yang en argent 925 pour mille Bague femme en argent 925 pour mille ornée du symbole du yin et du yang le symbole ying yang sur la bague fait 0,6 cm de long et 0,9 cm de haut environLe Yin et le Yang est un symbole asiatique issue du Taoïsme Très belle bague hautement symbolique dans la cosmologie chinoise . Le yin et le Yang représentent la... Bague Yin Yang en argent 925 pour...
Bague femme en plaqué or et cz motif entrelacé NEUFModèle : magnifique bague en plaqué or entrecroisée avec des zircons couleur cristalEtat : Neuf.Matériau : plaqué or Dimensions : la bague fait 1,5 cm de haut Bague femme en plaqué or et cz motif...
Lot de 2 attaches fermoirs en 8 pour boucles d'oreilles en plaqué or Modèle : lot de 2 attaches en 8 pour boucles d'oreilles Matériau : plaqué or Ces apprêts sont garantis duments poinçonnés selon la legislation française en vigueur concernant les métaux precieux . Etat : neuf Dimensions : 0,5 cm de long Lot de 2 attaches fermoirs en 8 pour...
Fil de perles rondes semi précieuses de 8mm en aventurine verte Chaque fil fait 38 cm soit environ 46 perles. Symbole de prospérité, l'aventurine verte est aussi une pierre apaisante. Je propose aussi d'autres types de perles en aventurine : aventurine rouge, aventurine rose, aventurine verte etc...... Fil de perles rondes semi précieuses...
Lot de 100 perles rondes semi précieuses de 8mm en mélange. Ce lot est fait en fonction de mes réapprovisionnement de perles. Un très grand choix de pierres : oeil de tigre, agate diverses, jaspe divers, obsidienne, aventurine, howlite, quartz rose, cristal de roche, jade, etc.. Attention chaque lot de perles est unique et peut présenter des différences... Lot de 100 perles rondes semi...
Fil de perles rondes semi précieuses de 8mm en hématite grise non magnétique Chaque fil fait 38 cm soit environ 48 perles. L'hématite grise est une très belle pierre. Elle a très beaux reflets gris métallisés. Fil de perles rondes semi précieuses...
Fil de perles rondes semi précieuses de 8mm en cornaline ou agate rouge Chaque fil fait 38 cm soit environ 48 perles. Tès belle couleur rouge, la cornaline est réputée pour donner de l'énergie ! Je propose aussi d'autres types de perles en agate : agate aquatique, agate teintée de toutes les couleurs, agate crazy lace, agate botswana........ Fil de perles rondes semi précieuses...
Fil de perles rondes semi précieuses de 8mm en cristal de roche naturel Chaque fil fait 38 cm soit environ 44 perles. Le cristal de roche est la pierre de méditation par excellence, elle augmente la clairvoyance Elle amplifie le pouvoir de toutes les autres pierres mises à côté du cristal de roche. Fil de perles rondes semi précieuses...
Fil de perles rondes semi précieuses de 8mm en jaspe rouge brechite (avec des rayures noires) Chaque fil fait 38 cm soit environ 45 perles. Je propose un très grand choix de perles en différents jaspe et de toutes les tailles : jaspe kambaba, jaspe sésame, jaspe océan,jaspe dalmatien,jaspe zèbre etc...... Fil de perles rondes semi précieuses...
Fil de perles rondes semi précieuses de 8mm en oeil de tigre marron. Chaque fil fait 38 cm soit environ 44 perles. L'oeil de tigre est une pierre de protection. Elle a un effet miroir. Elle protège et renvoie le mal. L'oeil de tigre est aussi conseillé en période d'examen. Elle aide à la concentration. Fil de perles rondes semi précieuses...
Fil de perles rondes semi précieuses de 6mm en améthyste violette naturelle Chaque fil fait 38 cm soit environ 60 perles. Attention toutes les perles sont uniques et peuvent présenter des différences avec la photo. Fil de perles rondes semi précieuses...
Bague en argent taille 54 sertie d'une shungite brute polie naturelle. Le socle de la bague a une hauteur de 1,7cm env. La séraphinite fait 1cm de long et 1,5cm de haut environ. Elle a un poids de 1,25 grammes. Modèle unique. Bague en argent taille 54 sertie...
Bague pour femme ou enfant serti d'une multitude de cz couleur rouge rubis tout autour de l'anneau en argent 925°/00. L'anneau à une largeur de 2mm Son poids en argent est de 1,26gr. Taille disponible : 50 - 52 - 54 - 56 - 58 - 60 Si certaines tailles ne sont pas en stock, n'hésitez pas à les commander, je peux les réapprovisionner très rapidement (sauf... Bague pour femme ou enfant serti...
Bague pour femme ou enfant motif orné d'un noeud serti de cz couleur noir et cristal en argent 925°/00. Le noeud a une longueur de 2,2cm et une hauteur de 0,8cm. Son poids en argent est de 4,8gr. Taille disponible : 50 - 52 - 54 - 56 - 58 - 60 Si certaines tailles ne sont pas en stock, n'hésitez pas à les commander, je peux les réapprovisionner très... Bague pour femme ou enfant motif orné...
Bague chevalière mixte homme femme à graver en argentModèle : chevalière mixte homme femme en argentcette chevalière peut etre gravée (je ne fais pas les gravures) ou tout simplement portée telle quelleEtat : Neuf.Matériau : argent 925°/00 Dimensions : 1,5cm de haut et 1,2cm de large Bague chevalière mixte homme femme à...
Bague pour femme ou enfant motif inca en argent 925°/00 avec de la couleur turquoise. Le plateau rond de la bague à un diamètre de 2,5cm (attention bague assez grosse) Son poids en argent est de 5,72gr. Taille disponible : 50 - 52 - 54 - 56 - 58 Si certaines tailles ne sont pas en stock, n'hésitez pas à les commander, je peux les réapprovisionner très... Bague pour femme ou enfant motif inca...
Bague alliance femme avec un véritable saphir et cz cristal en argentModèle : magnifique bague alliance femme orné de deux petites petites pierres rondes : un saphir véritable et uncubics zirconnium couleur cristalEtat : Neuf.Matériau : argent 925°/00. Dimensions : chaque petite pierre fait 0,4cm de diamètre environ Poids : 1.80grTailles disponibles : 50... Bague alliance femme avec un...
Bague en argent taille 57 sertie d'une obsidienne noire oeil céleste arc en ciel naturelle forme rectangle L'obsidienne fait 1,3cm de haut et 1cm de long environ. Le socle de la bague fait 1,5cm de diamètre. Il a un poids de 1,26grammes. Modèle unique. Bague en argent taille 57 sertie...
Bague en argent taille 54 sertie d'un rubis rouge véritable. Le socle de la bague a une hauteur de 1,3cm env. Le rubis fait 0,7cm de long et 1cm de haut environ. Il a un poids de 0,68 grammes. Modèle unique. Bague en argent taille 54 sertie d'un...
Bracelet imitation swarovski (modèle crystaldust). Ce bracelet est composé d'une multitude de petit strass en résine couleur transparent entouré par de la maille en plastique jaune. Le fermoir de ce bracelet est magnétique. Sa longueur est d'environ 20cm et sa largeur de 0,9cm. Bracelet imitation swarovski (modèle...
Bracelet de perles chips en mélange de citrine chauffée et de cristal de roche. Ce bracelet est élastique et fait environ 50mm de diamètre. Très beau bracelet en mélange de deux pierres. Bracelet de perles chips en mélange...
Magnifique pendentif en forme de goutte en rhodonite entouré de fil de fer forme arbre de vie. Ce pendentif a été fabriqué selon la technique du wrapping. Attention tout les pendentifs sont uniques et présentent des différences avec la photo (couleur et dégradés différents). Ce pendentif n'a pas de reflets ou très peu. La goutte fait environ 4cm de... Magnifique pendentif en forme de...
Pendule simple à facettes en résine et chips en cornaline agate rouge avec un ressort au bout (comme une orgonite) et une chaine dorée. Ce pendule fait environ 3,5cm de hauteur (différent selon les modèles) (sans la bélière dorée). Attention chaque pendule est unique et peut présenter des différences avec la photo (taille, forme, couleur, etc..). Pendule simple à facettes en résine...
Bague alliance twin set 3 en 1 en argent : Alliance + solitaire zirconnias diamant - 2 bagues différentesModèle : bague twin set 3 en 1 en argent : Alliance + solitaire zirconnias diamant - lot de deux bagues qui peuvent se regrouper pour faire un troisième modèle de bague Matériau : argent 925°/00Etat : neufDimensions : Le solitaire fait 0,7cm de... Bague alliance twin set 3 en 1 en...
Bague pour femme ou enfant motif vitrail fleur en argent 925°/00. La bague fait environ 3,5cm de hauteur (grande bague). Son poids en argent est de 4,55gr. Taille disponible : 50 - 52 - 54 - 56 - 58 - 60 Si certaines tailles ne sont pas en stock, n'hésitez pas à les commander, je peux les réapprovisionner très rapidement. Bague pour femme ou enfant motif...
Bague chevalière homme femme en onyx et argent plateau carréModèle : magnifique chevalière mixte en argent et onyx noir - le plateau de cette bague chevalière homme est carré.Etat : Neuf.Matériau : argent 925°/00. Dimensions : le carré en onyx noir fait 0,9 cm de côté environPoids : 5,14 grTailles disponibles : 50 - 52 - 54 - 56 - 58 - 60 - 62 - 64- 66 Bague chevalière homme femme en onyx...
Bague en argent taille 58 sertie d'une obsidienne noire oeil céleste arc en ciel naturelle L'obsidienne fait 1,3cm de haut et 1cm de long environ. Le socle de la bague fait 1,5cm de diamètre. Il a un poids de 0,97grammes. Modèle unique. Bague en argent taille 58 sertie...
Bague pour femme ou enfant serti d'une multitude de cz couleur cristal tout autour de l'anneau en argent 925°/00. L'anneau à une largeur de 3mm Son poids en argent est de 2,16gr. Taille disponible : 50 - 52 - 54 - 56 - 58 - 60 Si certaines tailles ne sont pas en stock, n'hésitez pas à les commander, je peux les réapprovisionner très rapidement. Bague pour femme ou enfant serti...
Bague pour femme ou enfant serti motif feuilles de laurier serti de cz couleur cristal en argent 925°/00. L'anneau à une largeur de 5mm Son poids en argent est de 2,23gr. Taille disponible : 50 - 52 - 54 - 56 - 58 - 60 Si certaines tailles ne sont pas en stock, n'hésitez pas à les commander, je peux les réapprovisionner très rapidement. Bague pour femme ou enfant serti...
Bague alliance femme enfant coeur orné de cz cristal en argent 925°/00 rhodié NEUFModèle : Bague alliance femme orné d'un coeur entouré cubics zirconnium carré couleur cristal Etat : Neuf.Matériau : argent 925°/00 et zirconnia couleur cristal diamantDimensions : Le coeur fait 1cm de long et 0,8cm de haut environPoids : 1,07gr Bague alliance femme enfant coeur...
Bague pour femme ou enfant motif orné d'un cabochon rond cubics zirconium couleur rose en argent 925°/00. Le Cz rond à un diamètre de 0,5cm environ. Son poids en argent est de 1,76gr. Taille disponible : 50 - 52 - 54 - 56 - 58 - 60 Si certaines tailles ne sont pas en stock, n'hésitez pas à les commander, je peux les réapprovisionner très rapidement. Bague pour femme ou enfant motif orné...
Bague pour femme ou enfant serti d'une multitude de cz couleur cristal tout autour de l'anneau en argent 925°/00. L'anneau à une largeur de 4mm Son poids en argent est de 1,80gr. Taille disponible : 50 - 52 - 54 - 56 - 58 - 60 Si certaines tailles ne sont pas en stock, n'hésitez pas à les commander, je peux les réapprovisionner très rapidement. Bague pour femme ou enfant serti...
Bague pour femme ou enfant motif griffe ou rayure en argent 925°/00. La bague à une hauteur de 2,5cm et une longueur de 2,5cm Son poids en argent est de 5,9gr. Taille disponible : 50 - 52 - 54 - 56 - 58 - 60 Si certaines tailles ne sont pas en stock, n'hésitez pas à les commander, je peux les réapprovisionner très rapidement. Bague pour femme ou enfant motif...
Bague en argent taille 53 sertie d'une turquoise naturelle. Le socle de la bague a une hauteur de 1,5cm env. La turquoise fait 0,7cm de long et 1cm de haut environ. Elle a un poids de 0,74 grammes. Modèle unique. Bague en argent taille 53 sertie...
Bague pour femme ou enfant motif orné d'un noeud serti de cz couleur noir et cristal en argent 925°/00. Le noeud a une longueur de 2,2cm et une hauteur de 0,8cm. Son poids en argent est de 4,8gr. Taille disponible : 50 - 52 - 54 - 56 - 58 - 60 Si certaines tailles ne sont pas en stock, n'hésitez pas à les commander, je peux les réapprovisionner très... Bague pour femme ou enfant motif orné...